Football365.fr : "Sochaux n'y arrive pas"
Après avoir raté bon nombre d'occasions en première période, les Sochaliens ont baissé physiquement. Les Parisiens en ont profité pour arracher leur deuxième victoire consécutive, grâce à un but d'E.Cissé, et conserver ainsi leur place de leader de L1. En deux matchs à Bonal, sans démériter, Sochaux n'aura finalement marqué aucun point.
Source: http://www.football365.fr/division_1/story_180760.shtml
Lequipe.fr : "Impitoyable Paris"
Secoué en début de match, le PSG a été plus réaliste que Sochaux. Ce matin, il reste leader de la L1.
Après sa victoire sur Metz(4-1) en ouverture du Championnat, le PSG a enchaîné hier par un succès à Sochaux. Un résultat qu'il doit à un très beau but d'Edouard Cissé. Alors que Sochaux, après deux défaites d'affilée, peut déjà maudire son manque de réalisme, le PSG demeure en tête de la L1, en attendant, aujourd'hui, les matches de Nantes et de Lyon.
Source: L'équipe Papier
Sport24.com : "Paris est bien lancé"
Une deuxième victoire en deux journées de Ligue 1 et le PSG conserve sa place de leader du championnat. Les Parisiens se sont imposés face au FC Sochaux, ce samedi, sur la pelouse de Bonal (0-1). Les démons de début de saison semblent définitivement envolés.
Source: http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__2e_j__sochaux_psg__compte_rendu_paris_est_bien_lance_3478.html
Le Parisien: "Paris continue d'affirmer"
Après une large victoire au Parc face à Metz (4-1), les Parisiens de Laurent Fournier sont allés décrocher un précieux succès en déplacement. Paris est leader avec Bordeaux.
PARIS devient un énorme candidat au titre. L'équipe de Laurent Fournier poursuit son sans-faute dans ce championnat après un succès presque inespéré en terre doubiste (1-0). Il met déjà l'OM à six points.
Après une large victoire au Parc face à Metz (4-1), les Parisiens de Laurent Fournier sont allés décrocher un précieux succès en déplacement. Paris est leader avec Bordeaux.
Source: Le Parisien Papier
PSG.fr : "Paris confirme à l'extérieur"
Il aura fallu un superbe enchaînement d'Edouard Cissé pour trouver la faille, mais le PSG a sans conteste mérité sa victoire. Après un départ difficile, Paris a fait pencher la balance de son côté et confirme son fracassant début de saison, entamé de la plus belle des manières le week-end dernier.
Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1712
Maxifoot.fr : "Paris confirme à l'extérieur"
Les Parisiens étaient attendus au tournant après l'étincelante victoire contre Metz (4-0). Après une première période timide où ils ont été bousculés d'entrée par Isabey, Ilan et Brunel, le PSG a su suffisamment élever le ton pour l'emporter. Sochaux s'est procuré des occasions en première mi-temps mais a manqué de réalisme pour empocher ses premiers points de la saison. De son côté, Cissé, déjà buteur huit jours plus tôt, a renouvelé l'expérience.
Source : http://http://www.maxifoot.fr/articles/2177/index.htm
L'équipe.fr : "LEADER : PARIS... DERNIER : OM"
A l'autre extrémitié du classement, Paris occupe toujours le fauteuil de leader grâce à sa victoire (1-0) à Sochaux, un résultat qui fait du club de Montbéliard un compagnon de route de l'OM en queue de peloton. Les Doubistes ont encore raté trois énormes occasions en cours de partie. Le PSG n'a eu qu'à surfer sur cette déveine et sur sa cohésion naissante pour frapper par Edouard Cissé, auteur d'un superbe enchaînement dribble-frappe sèche (53e). Il porte à deux son nombre de buts, en autant de matches, comme le Lillois Jean Makoun.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_2J.html
FCSochaux.fr: "À Sochaux les regrets"
Comme ces dernières saisons, le PSG s'est imposé au Stade Bonal en laissant aux Sochaliens beaucoup de regrets. Dominateurs en première période, les hommes de Dominique Bijotat se sont créés des occasions sans parvenir à les concrétiser. C'est pourtant le PSG, sur un raid conclu victorieusement par Cissé, qui marquait le seul but de la partie en tout début de seconde période. La suite était une succession de tentatives sochaliennes infructueuses alternées de contre parisiens.
Source : http://www.fcsochaux.fr/
L'Est Républicain: "Le réalisme parisien"
En première période notamment, Sochaux s'est procuré beaucoup d'occasions sans parvenir à conclure. Le PSG n'a lui pas laissé passer sa chance. Deux de chute...
Source : http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2005080700166563.html
Associated Press : "A Sochaux, Paris SG bat Sochaux 1-0 (0-0)"
Une fois de plus, Paris s'est imposé à Sochaux, où le PSG n'a plus perdu depuis le 25 septembre 1998.
Mais avant d'obtenir ce résultat, les joueurs de la capitale se sont heurtés à une formation doubiste qui leur a posé quelques problèmes. Mais les Lionceaux ont, une fois encore, pêché dans la finition.
A l'inverse, les Parisiens se sont montrés réalistes, notamment Edouard Cissé, qui remportait avec sang froid son duel face à Teddy Richert à la 51e minute (0-1)
Paris maintenait ensuite son avantage grâce à une solide défense bien tenue par Mario Yepes.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050806/29/8r71.html
AFP :"Paris SG en costaud, Marseille et Monaco faiblards"
La symbolique est forte pour les deux frères ennemis avec le PSG premier et Marseille lanterne rouge.
"On s'est fait secouer", convient Pauleta, le capitaine du PSG . Les Parisiens se mont montrés solidaires à l'image de B. Mendy ou Yepes, tous deux auteurs de sauvetages in extremis aussi importants que l'unique mais joli but signé E. Cissé (52). "J'apprécie cette victoire encore plus que celle face à Metz, elle a été acquise dans la douleur, avec une grosse solidarité. Si on continue à jouer avec cet état d'esprit et cette rigueur, ce sera bien", se félicite Laurent Fournier, qui pense déjà au week-end prochain et au match au parc des Princes contre Toulouse.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050807/1/8ric.html
AFP : "Paris SG confirme"
Le PSG nouvelle formule a confirmé toutes ses ambitions grâce à un but d'Edouard Cissé, auteur d'une belle inspiration avec un grand pont et une jolie frappe pour conclure un beau travail collectif (52e). Ce but cache toutefois un match laborieux, Sochaux, qui a encaissé sa deuxième défaite de rang à domicile, ayant gâché deux grosses occasions de but.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050806/1/8r5w.html
Reuters : "Marseille replonge, PSG toujours leader"
Quand l'OM pleure, le PSG rit.
Auteur d'une entrée en matière fracassante la semaine dernière contre Metz (4-1), le club de la capitale a confirmé en allant s'imposer 1-0 à Sochaux grâce à un but en seconde période d'Edouard Cissé.
Le PSG devance au goal average Bordeaux seule autre équipe à avoir engrangé deux victoires en deux matches - en attendant le résultat de Lyon contre Strasbourg, dimanche.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050806/26/8r5h.html