Quantcast

L1 PSG : Troyes : revue de presse d'après match

Publié le 22 Août 2005 à 14h20 par Dario
Premier match nul hier soir contre Troyes. Un match où Paris a été dominé mais a su trouver les ressources pour garder le score, malgré l'expulsion de Cissé.
Football365.fr : "Paris s'arrête à Troyes"
Victorieux lors des trois premières journées du championnat, le PSG n'est pas parvenu à enchaîner un quatrième succès. Pourtant, Pauleta avait ouvert la marque, signant son centième but personnel en L1. Mais les Troyens ont été récompensés de leur domination en égalisant par Dallet. Paris a tenu à dix contre onze pendant une demi-heure.
Source: http://www.football365.fr/division_1/story_182135.shtml


Lequipe.fr : "Paris quand même"
Le Paris-SG a lâché les deux premiers points de sa saison à Troyes (1-1) mais il repasse devant Lyon en tête du classement, à la différence de buts. Dimanche, Saint-Etienne est allé chercher le nul à Toulouse (1-1). Lens a créé la sensation samedi contre Auxerre (7-0), et Marseille a cédé à Rennes (3-2). L'OM occupe la 19e place.
Source: http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_04J.html


Sport24.com : "Paris s'en contentera"
Le Paris Saint-Germain et Troyes ont fait match nul (1-1) ce dimanche en cloture de la 4e journée de Ligue 1. Après avoir mené au score, les Parisiens se sont faits rejoindre puis ont du tenir à dix pendant une demi-heure. Le point du nul, ramené du stade de l'Aube, leur permet de rester leaders.
Source: http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__4e_j__troyes___psg__compte_rendu_paris_s_en_contentera_3704.html


PSG.fr : "Paris tient le choc"
Dominés par des Troyens en verve, les Parisiens, réduits à dix en seconde période, ont malgré tout tenu bon et empoché le point du match nul (1-1). Une belle opération au regard de la physionomie de la rencontre. Le PSG reprend sa place de leader !
Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1734


Maxifoot.fr : "Paris s'en sort bien !"
Malmenés en première mi-temps et réduits à dix en seconde période, les Parisiens sauront se contenter de ce match nul (1-1). Pauleta a inscrit, à cette occasion, son centième but dans l'élite française. Troyes méritait sans doute mieux.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/2215/index.htm


alleztroyes.com: "ESTAC 1 - 1 PARIS SG"
L'ESTAC a tenu le leader parisien en échec dimanche soir (1-1) au terme d'une rencontre très agréable à regarder et au cours de laquelle les Troyens auraient même pu l'emporter. Soutenus par plus de 17000 supporters, les Troyens entraient facilement dans la partie et se créaient les occasions les plus franches de la première période. Boskovic (4'), Grax (5'), Nivet (17') plantent les première banderilles mais il suffit d'une attaque aux Parisiens pour inscrire le premier but par l'intermédiaire de Pauleta (0-1, 37').
Source : http://www.alleztroyes.com/


Associated Press : "le Paris Saint-Germain tenu en échec mais toujours leader"
Le Paris Saint-Germain, tenu en échec 1-1 dimanche soir à Troyes, a abandonné ses deux premiers points en championnat cette saison mais a conservé son fauteuil de leader grâce à une meilleure différence de buts que le champion en titre Lyon.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050821/29/90zo.html


AFP :"Paris SG change de registre à Troyes"
Après avoir fait parler le beau jeu contre Metz (4-1) puis l'opportunisme devant Sochaux (1-0) et Toulouse (2-0), le Paris SG a affiché sa combativité pour glaner, à dix pendant plus d'une demi-heure, un point à Troyes (1-1), dimanche lors de la 4e journée de Ligue 1 de football.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050822/1/919u.html



Reuters : "le PSG reprend la tête malgré un nul à Troyes "
Le Paris Saint-Germain, réduit à dix joueurs en seconde période, a repris la tête de la Ligue 1 dimanche après avoir décroché un match nul 1-1 sur le terrain du promu Troyes.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/050821/26/90ze.html
Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires