Quantcast

L1 PSG : Troyes : réactions

Publié le 22 Août 2005 à 04h45 par D'Alessandro
Pedro Miguel Pauleta, les deux entraîneurs, Vikash Dhorasoo, Modeste M'Bami et Sébastien Dallet reviennent sur le match nul entre le PSG et Troyes.
Pedro Miguel Pauleta (Attaquant du PSG)
« 100, c'est un joli chiffre c'est important. J'espère continuer à marquer. Mais j'aurais préféré gagner. J'ai marqué un but qui n'était pas hors-jeu, c'est déjà le deuxième cette année (après un contre Metz lors de la 1re journée). Mais c'est le football. Troyes a fait un bon match. Après avoir marqué le but, cela a été un peu différent. Mais on n'est pas bien entré dans la seconde période. Après leur but et l'exclusion d'Edouard (Cissé), cela a été très difficile. C'est bien que nous ayons gardé le match nul, à l'extérieur, c'est nécessaire de toujours prendre des points. Mais aujourd'hui, on n'a pas trop bien joué. »

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)
« Quand on a l'habitude de gagner, on pense toujours continuer. Je suis donc un peu déçu. Maintenant, Troyes est une belle équipe, qui va de l'avant et qui a du jus. Ce fut difficile pour nous. Je pense que le match nul est mérité pour les deux équipes. On a eu la chance d'ouvrir le score et ensuite nous avons des possibilités de tuer le match. Avec leur jeu direct, les Troyens nous ont bien embêté. Les joueurs ont fait preuve de solidarité et ceux qui sont entrés en jeu ont fait le boulot. C'est un bon point, on veut aller plus loin. Nous sommes ambitieux et humbles. »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur de Troyes)
« C'est un peu l'histoire de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. Je suis satisfait pour le public, pour les joueurs, ce fut un match intense. D'un autre côté, on pouvait espérer mieux. On a mis une très forte pression, on a su soutenir le rythme. »

Vikash Dhorasoo (Milieu de terrain du PSG)
« Je suis satisfait car nous ne perdons pas et prenons un point. Cela ne se passe pas si mal et on mène au score. Dix points en quatre matches, ce n'est pas si mal. C'est un bon point de pris même si ce n'est pas extraordinaire. Derrière, il faudra gagner le match qui suit à domicile, face à Nice. »

Modeste M'Bami (Milieu de terrain du PSG)
« Cela n'a pas été évident, mais après le carton rouge nous sommes restés solides. La semaine dernière nous avions profité de la supériorité numérique, cette fois c'était contre nous. Nous sommes tombés sur une bonne équipe troyenne ce soir. Cela prouve que toutes les équipes sont dangereuses et que la saison sera difficile. »

Sébastien Dallet (Attaquant de Troyes)
« Les Parisiens jouent bien cette année et il est toujours difficile de revenir au score face aux grosses équipes. On crée du jeu et on se fait plaisir sur le terrain, cela se voit. Nous respectons tout le monde, mais nous n'avons peur de personne. »

PSG.FR
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires