Le PSG est bel et bien à la recherche d'un milieu droit pour le prochain mercato. Après les essais Cissé, Dhorasoo ou encore Kalou, Landrin qui n'a pas convaincu (pas assez de patience, même si blessure ?) et le manque de confiance faîte en Pancrate à ce poste, la cellule de recrutement du club s'est activement mis à la recherche d'un joueur pouvant être le pendant de Rothen côté droit.
On savait le PSG intéressé par Roméo Castelen (http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=Mercato&id=3405), désormais c'est la piste Rudolf Douala qui éclate au grand jour. Douala (27 ans) évolue actuellement au Sporting Club du Portugal. Sa capacité à déborder ses adversaires directs grâce à sa vitesse et à sa bonne technique ont peut-être, une nouvelle fois (le PSG l'a déjà supervisé au Portugal), taper dans l'oeil des dirigeants parisiens ce samedi matin lors du match amical opposant le PSG au Cameroun (1-0).
Cette piste serait néanmoins qu'une solution de secours au cas où la piste Catelen n'aboutirait pas, ce dernier restant la priorité pour les dirigeants parisiens. Mais son transfert serait plus onéreux que celui du Camerounais. Toutefois, un dernier élément pourrait jouer en faveur du Néerlandais : Douala a de fortes chances de participer à la prochaine CAN.
Petit portrait fait par notre ami Mapouka : (http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=5505&var_recherche=douala+rudolph)