Quantcast

Supporters PSG : Bordeaux : CR d'ambiance

Publié le 22 Novembre 2005 à 18h26 par Fabrice94
Supporters  PSG : Bordeaux : CR d'ambiance
Arrivé au Stade Chaban Delmas, escorté par les CRS, je récupère le sésame auprès des Boulogne Boys.

Le match étant classé à haut risque, les Parisiens auront le droit à deux fouilles minutieuses.

A 19h15, nous entrons dans le parcage, la température extérieure commence à descendre doucement tandis que chaque Parisien bout intérieurement.

La tribune Vsiteurs est sur deux étages, en haut sont placés les groupes d'Auteuil et quelques PSG Clubs, alors qu'en bas se situent les membres du KOB.

Le stade se remplit petit à petit, pour nous faire patienter nous avons droit à un Challenge Petit Lu, de jeunes joueurs s'affrontant sur des mini-terrains.

A l'entrée des joueurs, les deux mats et les drapeaux sont de sortie côté parisien avec un unique fumigène pour accompagner le tifo de la capitale.

Alors que côté bordelais, le Virage Sud déploiera une voile sur toute sa largeur, accompagnée de drapeaux et de deux mats côté Piranhas Girondin et Devils. Au Virage Nord, des voiles PVC, alors que le reste du stade est couvert de marine et blanc (tifo feuilles sponsorisé).

L'ambiance côté parisien est du même niveau que le jeu du Paris Saint Germain. Les chants sont bien repris, puissants et plutôt bien coordonnés.

Le parcage explosera sur le 1er but avec un énorme chaos doublé d'une montée au grillage et de cris de joie. Côté bordelais, des sifflets réclamant un hors jeu, mais c'est un peu trop tard...

Les chants reprendront de plus belle jusqu'à la fin de la 1ère période.

Au retour des joueurs, les chants auront la même intensité qu'en 1ere période, et sur le second but, un nouveau mouvement aux grillages et une nouvelle explosion de joie.

Les chants garderont leur force jusqu'à la fin du match.

Les joueurs du PSG viendront nous saluer et certains jetteront leurs maillots au public parisien.

Un très bon déplacement, une énorme ambiance et une très belle victoire du PSG.

Lire les 00 commentaires
Commentaires