Vincent Guérin, contrairement au groupe dont il avait pu disposer à Quevilly, avait pu récupérer plusieurs pros contre Sénart-Moissy, notamment Badiane, Kantari, Ateba, Ragued et même l'uruguayen Rodriguez, à nouveau puni par Guy Lacombe. Notons que Cousin revenait dans les buts et que Yannick Boli (notre photo) se voyait bombarder pour la première fois titulaire.
Le PSG effectuait un départ canon : Badiane ouvrait le score sur un corner (5°), Kantari l'aggravait sur penalty (20°) et Boli, sur un service de l'intenable Rodriguez, marquait son premier but en CFA, de la tête. Il ne restait plus à leurs adversaires, pourtant candidats à la montée, qu'à sauver l'honneur sur penalty par Lafont (58°).
Au journaliste du "Parisien", Vincent Guérin ne pouvait confier que son bonheur d'entraîneur comblé : "Je suis très satisfait du résultat et de la manière."
Le PSG B est dorénavant 5° du groupe D de CFA, avec 63 points et une différence de buts de +5. Le premier du groupe, le Paris FC, a 76 points et se retrouve très bien placé pour la montée.
L'équipe du PSG :
Cousin - Ichalalene, Badiane, Kantari, Ateba - Ragued, Chantome (Gamiette, 61°), Chendri (Bakayoko, 83°), Rodriguez - Guillerme (Mabiala, 72°), Y. Boli. Entr. : Guerin.