Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Qui n'aurait pas eu de crainte face à une telle équipe ? Lille a un bloc difficile à manœuvrer, qui harcèle constamment. C'est toujours très difficile. Le but que nous mettons, l'égalisation nous font beaucoup de bien. Ensuite, il faut une patte de Pedro pour gagner. C'est vrai que nous avons eu peu d'occasions mais c'est toujours un peu ce style de match contre Lille."
Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
"La qualification était l'objectif. Nous avions à cœur de faire un match sérieux, de nous qualifier pour les demi-finales, c'est ce qu'il s'est passé. On savait que ce serait difficile. On est mené au score. Maintenant, nous avons fait un match sérieux et trouvé les ressources pour marquer un deuxième but, bien défendre et ne pas connaître la même mésaventure que samedi dernier."
Claude Puel (entraîneur de Lille) :
"Cette équipe parisienne a été réaliste. Des fois, une occasion suffit. On a eu les meilleures mais on n'a pas su les exploiter, c'est dommage. En deuxième période, nous étions mieux revenus mais il a fallu ce coup de maître de Pauleta pour décanter la situation. C'est frustrant."
Mathieu Chalmé (défenseur de Lille) :
"C'est clair, c'est une grosse déception. Nous avons fait le match qu'il fallait et, malgré tout, nous perdons. Il faut vite relever la tête et penser au championnat."