Avec humilité, l'ancien président lillois a souhaité tous ceux qui ont participé au rachat du PSG : "Je tenais tout d'abord à féliciter et à souhaiter bonne chance au nouveau Paris-SG, à ses actionnaires et à son nouveau président Alain Cayzac. Mais je tiens à remercier aussi la formidable équipe qui s'est fédérée autour de moi depuis deux mois et demi".
"Avec Rai, nous avions un ambitieux projet sportif" a assuré l'ex-futur président parisien, qui a révélé qu'autour de lui s'étaient fédérés des noms comme "Jacques Attali, Jean-Paul Bailly, Philippe Chérèque, Henri Nijdam, Yannick Noah et Patrice Riboud" et "un noyau d'actionnaires composé de Solly Azar, David Azoulay, Rai et Benoît Rousseau (...) rejoints rapidement par Jean-Philippe Marchand, Patrick Bensabat et d'autres encore qui ont souhaité rester anonymes, ainsi que les fonds français FCP Olympe et Ulysse gérés par Marc Tournier (Tocqueville Finance)".
Beau joueur, il a tenu à rappeler son attachement au club parisien : "J'ai été celui qui a aidé Canal Plus à rentrer au PSG, et celui qui en a facilité le désengagement. J'ai, pour ma part, respecté scrupuleusement les engagements écrits et oraux pris dès le début du dossier vis-à-vis de la Banque Lazard, de Canal Plus, et de tous les investisseurs qui se sont rapprochés de moi au fur et à mesure de ces négociations. Je souhaite sincèrement longue vie et réussite au PSG."