En effet, l'OM ayant manifesté son intérêt pour le parisien Mbami – un accord semblant même avoir été trouvé entre le joueur et le club marseillais, le PSG quant à lui tenterait d'engager le milieu de terrain Wilson Oruma. Ce dernier, qui n'entre pas dans les plans d'Albert Emon pour cette saison, intéresserait fortement Guy Lacombe qui l'avait eu sous ses ordres à Sochaux.
Un intérêt visiblement réciproque pour Oruma, qui a avoué au journal Foot Transferts savoir que les deux clubs étaient en contact et qu'une offre du club de la capitale ne pourrait le laisser indifférent : "Je sais que le PSG est intéressé. J'ai été mis au courant. Je crois que cela discute entre les deux clubs à mon sujet. Si cela peut aboutir pourquoi pas ? Mais vous savez tant que les négociations sont en cours c'est difficile de se prononcer et de prendre position. Pour l'instant je suis sous contrat avec l'OM mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le PSG, c'est normal".
Si ce transfert venait à s'effectuer, cette arrivée pourrait alors précipiter le départ de Vikash Dhorasoo qui partirait rejoindre un ancien parisien, Anelka, à Bolton, pour 1 million d'euros...