Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Il y a de bons enseignements à tirer de ce match même s'il reste quelques défauts à corriger. Il nous a ainsi manqué de fluidité dans le jeu. Sur le plan individuel, les joueurs ont répondu à mes attentes notamment les deux jeunes, Mabiala et Mulumbu. Ils ont démontré la qualité du centre de formation parisien. Ils doivent continuer à travailler et à l'instar d'Haddad et Djadjédjé, ils peuvent espérer être prêtés et revenir jouer au PSG. Nous avons de bons jeunes, il ne faut pas les "griller"."
Amara Diané (attaquant du PSG) :
"J'ai pris du plaisir à jouer et je dois avouer que ça fait du bien de retrouver le terrain ! J'ai essayé de donner le maximum. Le point positif est que je n'ai pas rencontré de difficultés physiques. C'est un bon match de préparation et je dois maintenant retrouver le rythme."
Larrys Mabiala (défenseur du PSG) :
"Le match s'est bien passé. J'ai eu un peu d'appréhension au début mais Mario Yepes m'a aidé en me parlant tout au long du match. Le coach m'a dit de jouer comme je savais le faire et j'espère qu'il a été satisfait de ma prestation."