Dans le groupe emmené par Guy Lacombe, seuls Rothen et Frau sont restés dans les tribunes. Le jeune Mabiala a été titulaire d'entrée aux côtés de Yepes, tandis que Mendy, Baning, Rodriguez et Diané se retrouvaient sur le banc.
La domination évidente du PSG durant la première mi-temps s'est concrétisée, après différents essais infructueux d'Hellebuyck, Cissé ou Pancrate, à la 44e minute par un but de son capitaine (photo), servi en profondeur par Dhorasoo.
A la mi-temps, les revenants Diané et Rodriguez ont retrouvé le terrain. Sur une percée du premier nommé, Pauleta a inscrit même un deuxième but entaché d'un hors-jeu et donc refusé à la 57e.
Mais les tentatives de Kalou et de Pietre échouèrent, aussi le PSG est reparti de Normandie avec cette courte victoire. Selon le site psg.fr, les jeunes Mabiala et Mulumbu se sont fait remarquer.
Caen-PSG : 0-1 (0-1)
But : Pauleta (44e).
Alonzo (Cousin, 52e) - Armand (Paulo Cesar, 73e), Mabiala, Yepes - Cissé (Baning, 45e), Dhorasoo (Mulumbu, 73e), Hellebuyck (Rodriguez, 45e), Pancrate (Diané, 45e), Paulo Cesar (Mendy, 45e) - Pauleta (Pietre, 73e), Kalou (Pancrate, 73e). Entr. : G. Lacombe.