Ce "classique" de L1 ne lui met pas une pression particulière : "Je l'aborde sereinement, comme tout match de championnat. Pour moi, cela reste un match à trois points. C'est vrai qu'au niveau des supporters, l'attente est un peu plus particulière. C'est à nous de faire les choses bien pour battre cette équipe marseillaise qui me semble tout de même bien en place. Ils n'ont pas pris de but depuis le début du championnat donc cela ne va pas être si facile que ça."
Dans le passé, il n'a cessé d'être du côté parisien, même à l'époque de l'OM de Tapie : "J'ai toujours supporté le PSG étant donné que je suis d'origine parisienne. Mais c'est vrai que dans ces années-là, Marseille avait aussi une équipe sympathique à voir jouer. De toute façon, que ce soit Paris ou Marseille, les deux clubs ont toujours eu de bonnes équipes et cela a toujours donné lieu à de beaux matchs."
Après un début laborieux, le PSG se doit de se reprendre : "Cela va être un beau challenge car Marseille reste le leader du championnat de France à l'heure actuelle, ils n'ont pas pris de but. Nous, nous avons eu de petits hauts et de petits bas. Nous restons sur une belle victoire contre Lille à domicile, ensuite nous avons eu à Sochaux un match tronqué par l'arbitre : ce n'est pas évident. L'OM arrive au bon moment, nous allons pouvoir nous frotter à une équipe qui a bien commencé le championnat. A nous de prouver que nous pouvons titiller cette équipe."