Un PSG-OM, "c'est un match à la saveur particulière, sans excès, avec une rivalité saine entre deux publics fantastiques. Je n'ai pas envie de mauvais coups, d'électricité, je veux un beau et grand PSG-OM."
Marseille, de son côté, paraît en forme : "Cette équipe possède beaucoup plus de points forts que faibles ! Marseille est leader de Ligue1, n'a toujours pas encaissé le moindre but et reste sur une probante victoire 3-0 à Auxerre. L'OM est bien en ce moment et se rendra au Parc des Princes en pleine confiance."
Le PSG devra donc être à la hauteur : "Effectivement, il faudra être encore plus fort que face à Lille. Marseille possède des joueurs de qualité, capables de faire la différence à tout moment. Je pense notamment à leurs cinq joueurs offensifs. Il n'y aura cependant pas de plan anti-Ribéry, nous surveillerons tout le monde."
Et le décision pourrait se faire au milieu : "Le milieu de terrain, c'est le cœur d'une équipe. Cissé, Dhorasoo et Rozehnal auront ainsi un rôle important, mais je compte également sur Frau et Kalou dans cette zone du terrain. L'équipe qui remportera le plus de duels offensifs et défensifs gagnera ce match."