Alain Cayzac (président du PSG) :
"Le groupe G semble homogène avec des équipes de valeur sensiblement égale. Nous retrouvons donc le Rapid Bucarest, que nous avions affronté et éliminé en septembre 2001 dans cette même compétition. Le Panathinaikos a l'habitude des compétitions internationales, alors que le club tchèque de Mladá Boleslav est devenu célèbre en France depuis son succès face à Marseille lors du tour précédent. Deux belles affiches attendent nos supporters au Parc, des rendez-vous décisifs dans l'optique d'une qualification pour les 16es de finale. Après notre qualification face à Derry, le PSG entre véritablement dans cette Coupe UEFA !"
Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Nous allons nous renseigner sur ces équipes avant de les affronter. A ce niveau, il n'y pas de match facile à l'image de l'élimination de Marseille par le club tchèque de Mladá Boleslav. Panathinaikos est une équipe habituée à la Ligue des Champions, alors que le Rapid Bucarest a atteint les quarts de finale de cette même épreuve la saison dernière. Enfin, les clubs israéliens sont toujours de qualité. Il faudra bien négocier nos deux matches au Parc et pour cela nous aurons besoin de notre public."
Pedro Pauleta (capitaine du PSG) :
"Il n'y a pas de tirage facile. Les quatre adversaires qui nous sont proposés sont de qualité. Nous avons certes toutes nos chances, mais pour cela il faudra bien négocier nos deux rendez-vous au Parc des Princes contre Panathinaikos (Grèce) et l'Hapoël Tel-Aviv (Israël). J'ai déjà joué contre cette formation grecque avec La Corogne et elle est redoutable. Elle possède l'expérience des compétitions européennes et c'est un réel avantage de les affronter à la maison. Nous aurons besoin de nos supporters pour gagner nos deux matches à la maison et prendre ainsi une option pour les 16es de finale."