Quantcast

Leclub PSG : Cayzac - "Aucune décision n'est prise"

Publié le 03 Octobre 2006 à 23h28 par Marc
Invité par la chaîne télévisée L'Equipe TV dans son émission "La Grande édition", Alain Cayzac a affirmé qu'il n'avait encore rien décidé au sujet de Vikash Dhorasoo, car il désire prendre son temps. Bien que déçu par le début de saison du PSG, il espère également que l'équipe va bientôt se relancer.
Le président est clair : "Aucune décision n'est prise. On ne peut pas prendre une décision avant 48 heures. On a un délai d'un mois, je prendrai ma décision sans haine. Vikash a été mis à pied, ce n'est pas une sanction. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de punir pour montrer mes biceps, de faire un exemple (...) Ce n'est pas un mano a mano avec Dhorasoo. Moi, je défends le PSG, je prendrai une décision dans l'intérêt du club."

La direction a traité l'affaire dans les règles : "On a suivi un processus normal dans une entreprise. les clubs de foot sont des entreprises comme les autres. Dans une entreprise, il y a des règles qui s'appliquent comme les autres. Le joueur a des droits et aussi des devoirs."

Quant à la situation globale du club, il reconnaît les difficultés actuelles : "C'est un peu plus compliqué que je le pensais. Il y avait une grosse attente. Seuls 20% de la saison ont été disputés, il reste 80% de la saison pour être meilleur." Il stigmatise d'ailleurs "la dictacture du court terme," car, "à chaque match, on risque l'échafaud si l'on perd".

Pourtant, la solution ne viendra pas d'éventuels transferts puisqu'il "n'y a pas de départ envisagé, donc pas d'arrivée envisagée", d'autant que la masse salariale est "digne d'un club de Champion's League".
Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires