Même s'il ne joue pas souvent, il est satisfait d'avoir signé au PSG : "Je me sens bien à Paris. Je suis content de jouer dans un grand club comme le PSG. Le championnat de France correspond, quant à lui, à l'idée que je m'en étais fait. Le niveau de la Ligue 1 est supérieur à celui des championnats où j'ai évolué auparavant. Je dois maintenant progresser et me hisser à ce niveau."
Il reste lucide et mesure le chemin à parcourir : "Je n'ai pas été excellent lors de mes premières sorties avec le PSG. Il faut que je retrouve le rythme, petit à petit. Face à Derry, j'ai disputé mon premier match de Coupe d'Europe. C'était très stimulant et j'ai donné mon maximum sur le terrain. Ce genre de rencontres permet d'ailleurs d'engranger de l'expérience, que je mettrai à profit lors des prochains matches."
D'un point de vue collectif, la malchance qui semble poursuivre les Parisiens (notamment à Saint-Étienne) n'abat pas leur moral : "Tous les joueurs sont mobilisés pour prendre des points et occuper une meilleure position au classement." Aussi, à Sedan, "il faut prendre trois points. C'est notre objectif et nous ferons le maximum pour l'atteindre."