Le coach est évidemment déçu de la sanction frappant Frau : "C'est extrêmement sévère ! La justice sportive sanctionne plus durement l'homicide involontaire qu'une tentative de meurtre. Le Président communiquera sur un éventuel appel de la part du club."
Ce qui renforce l'impression d'être des "boucs émissaires" : "J'ai l'impression qu'il y a un poids, deux mesures avec le PSG. J'attendais plus de bon sens et de discernement de la part de la Commission. Le PSG est le bouc émissaire parfait ! On ne veut pas être parano, mais pour l'instant on en prend plein la tête. Ça commence à faire beaucoup, d'autant plus que cette décision n'apportera rien à Sedan, au contraire même."
Rennes arrive et il faut donc mobiliser ses forces pour vaincre : "Nous devons avancer et faire notre maximum pour gagner ce match. Cette équipe, actuellement en plein renouveau, possède un potentiel offensif intéressant et n'encaisse pas beaucoup de buts. Rennes reste sur une bonne dynamique (...) Il ne faudra pas laisser retomber la pression actuelle et prendre les trois points."