"Tout pépin musculaire ou pépin physique est inquiétant à l'aube d'un grand rendez-vous. Même s'il y a un petit peu plus d'une semaine pour se remettre dans le coup, ce n'est jamais bon, déjà parce que psychologiquement on cogite et puis physiquement vous êtes privé de votre entretien quotidien," a-t-il d'abord expliqué.
"Après je ne sais pas la durée d'indisponibilité de Neymar ou de Mbappé mais ne serait-ce que quelques jours, vous arrivez amoindri sur un grand rendez-vous et le mieux pour préparer une rencontre de ce niveau-là, un match décisif comme ça va l'être contre Liverpool, c'est d'être bon le week-end," a-t-il ajouté.
Avant de poursuivre : "Et là, ils n'auront certainement pas l'occasion de jouer contre Toulouse donc c'est un gros point noir pour le PSG, c'est la poisse on va dire, parce que cela arrive sur les deux meilleurs joueurs. J'ai bien peur qu'on annonce rapidement un forfait pour l'un des deux, voire les deux et là ce serait problématique pour le PSG." a conclu l'ancien joueur du PSG pour RMC Sport.