Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Je suis abattu et désorienté ! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. C'est un non-match. Avec la qualification en 16es de finale de la Coupe de France obtenue aux dépens de Nîmes (3-0), nous pouvions espérer nous relancer également en championnat. Malheureusement pour le PSG, mes joueurs sont passés à travers ! J'ai été joueur et je sais qu'on peut passer à côté d'un match.
Par contre, cette défaite nous apprend que Paris va jouer le maintien ! Nous allons analyser le match afin de gommer les problèmes rencontrés. Nous n'avons pas réalisé le match que nous devions faire et nous ne sommes pas allés de l'avant. Je ne pense pas que nos difficultés proviennent de problèmes tactiques. Nous avons perdu un nouveau match et je suis désolé pour tous les amoureux du club. Mes joueurs et moi allons tenter de comprendre nos difficultés afin de les effacer.
Nous jouons dès mercredi et nous devons relever la tête. Je vais demander à mes joueurs de se battre pour obtenir une victoire dès la prochaine rencontre face à Toulouse. Si le club est en difficulté, nous ne sommes pas en train de mourir ! Je ne lâchais rien sur un terrain quand j'étais joueur, je ne le ferai pas non plus en tant qu'entraîneur. Je poursuivrai mes efforts pour que le PSG brille à nouveau."
Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes) :
"C'est une énorme satisfaction de gagner ici, à Paris ! Tous les Parisiens de mon effectif et de mon staff sont ravis d'avoir ramené une victoire du Parc des Princes. Nous avons été solides, solidaires et rigoureux ! Nous avons construit notre victoire et je tiens à féliciter mes joueurs. Nous les avons mis sous pression et du coup ils ont eu du mal à déployer leur jeu.
Si c'est difficile de voir mon ancien club dans cette situation, je suis tout de même satisfait du jeu produit par mon équipe. L'ambiance n'est pas la même avec la tribune vide que lorsque le stade est plein ! Comme j'ai expliqué à mes joueurs, nous sommes dépucelés grâce à cette première victoire à l'extérieur ! Je suis un homme heureux à Valenciennes et mon avenir passe par le VAFC ! "