Bonaventure Kalou (attaquant du PSG) :
"Ce soir nous sommes retombés dans nos travers ! Au Parc, nous n'arrivons pas à jouer libérés et nous perdons nos moyens. Nous devons rester soudés et faire bloc car personne ne peut sauver la patrie à lui tout seul. Ne baissons pas les bras ! Maintenant, je dois avouer, avec désarroi, que nous jouons pour le maintien. Il faudra se rattraper dès mercredi contre Toulouse. L'électrochoc doit venir de l'équipe ! Nous devons nous révolter pour nous en sortir. Même si ce n'est pas une explication à notre défaite, le Parc est magnifique quand il est plein."
Laurent Dufresne (attaquant de Valenciennes) :
"C'est vrai que nous aurions aimé gagner à l'extérieur avant 2007, mais c'est bien de démarrer l'année sur une victoire au Parc. Nous avons fait abstraction de l'environnement pour réussir un tel match ! Nous les avons mis en difficulté et nous avons ouvert le score alors que nous étions réduits à 10. C'est une victoire qui nous permet d'espérer de belles choses, mais nous devons rester concentrés et penser au prochain match à domicile."
Nicolas Penneteau (gardien de Valenciennes) :
" C'est un joli exploit ! Nous avons profité que le PSG soit en rodage avec l'arrivée de Gallardo pour ramener notre première victoire de la saison lors d'un match à l'extérieur. Le groupe était déterminé pour réussir un bon résultat à Paris. Je pense que l'expulsion est difficile mais peut-être qu'à onze contre onze, nous n'aurions pas gagné. Le premier but de Savidan nous a fait énormément de bien. Les événements ont tourné en notre faveur et ces trois points sont très importants pour le maintien."