La rencontre a certes été un festival d'occasions ratées : "il y a surtout eu un très bon gardien en face ! Il ne faut pas en vouloir aux attaquants même s'il y a un peu de frustration après ce match. Quand on regarde les occasions, on s'est donné les moyens. On a eu à coeur de se battre."
Pourtant, le PSG a produit du jeu : "Si on gagne, on aura de la confiance, il ne faut surtout pas baisser les bras et c'est vrai que c'est un match où on a vu de l'envie et des occasions !" Aussi faudra-t-il se qualifier mardi contre Valenciennes en Coupe de France : "Je pense qu'on aura le temps de décompresser et de bien préparer ce match."
Selon lui, l'arrivée de Paul Le Guen a insufflé un nouvel élan : "Il y a un projet de jeu depuis que Paul est arrivé, on a une autre envie. C'est mieux ces derniers temps malgré le match perdu contre Lille et le nul contre Sochaux. Le jeu est bon alors on aura tout le temps de penser à Marseille !" Et l'aide de la tribune Boulogne ne sera pas de trop : "C'est bien pour l'ambiance. On a vu la différence."