Quantcast

Leclub PSG : Mater et la situation du PSG

Publié le 29 Mars 2007 à 18h45 par Guillaume Blanc
Leclub  PSG : Mater et la situation du PSG
Interrogé par Football365, Rudy Mater, le défenseur de Valenciennes, en a assez d'entendre que le PSG ou Nantes ne doivent pas descendre en Ligue 2.

Actuellement quinzièmes à quatre points de la zone rouge, les hommes d'Antoine Kombouaré aimeraient pouvoir rester définitivement parmi l'élite à la fin de la saison. A l'image de leur défenseur, Rudy Mater, qui aimerait davantage de considération de la part des médias qui semblent privilégier selon ses dires le maintien de Nantes ou du PSG : "Ça ne nous embête pas, parce que nous savons ce que nous avons à faire pour nous maintenir. Maintenant, on verra : l'équipe la moins performante descendra, que ce soit Paris ou Nantes, je m'en fous complètement du moment que l'équipe de mon cœur se maintienne ! Moi, je me focalise sur Valenciennes ! Les débats sur le PSG et Nantes... S'ils ne méritent pas de rester en L1, ils ne resteront pas en L1..."

"Tant pis si Paris, c'est la capitale, et tant pis si Nantes a des titres et une longévité en L1, poursuit l'ancien Cannois, visiblement remonté. Nous, on va tout faire pour rester en L1 et on essaiera de les faire descendre eux plutôt que nous. [...] Avant que le PSG, Lyon, Marseille ou Lille ne soient des gros clubs, ils se sont construits, en étant au départ des petits clubs. Il faut arrêter de dire que Paris doit rester en L1 à notre place : on a le droit à notre chance de construire un gros club à Valenciennes, qui a déjà été un grand club aussi par le passé, dans les années 60. Pourquoi ne pas retrouver cette dynamique ? Pourquoi ce serait le PSG ? Parce que c'est la capitale ? Je ne comprends pas cette mentalité là", a déploré le latéral du VAFC.

Lire les 00 commentaires
Commentaires