Quantcast

PSG : Une indifférence mutuelle entre Neymar et le CUP ?

Publié le 16 Septembre 2019 à 13h12 par Vincent
PSG : Une indifférence mutuelle entre Neymar et le CUP ?
Si le Collectif Ultras Paris (CUP) a expliqué que les insultes laisseront place à l'indifférence à l'égard de Neymar, le joueur pourrait adopter la même attitude. C'est ce que pense la journaliste Ambre Godillon.

"Je pense qu'il a méprisé le PSG pendant le mercato. Par son mutisme et ses propos sur la Remontada. Mais après la match, il a mis de la distance entre lui et fans. Il n'a pas déclaré d'amour aux fans car ils le l'ont pas fait non plus. Il y aura de l'indifférence des deux côtés jusqu'à la fin de la saison," a d'abord expliqué Ambre Godillon pour Europe 1.

« La vision la plus cynique du football »

"Il fera peut-être semblant, car on imagine que ça peut le toucher. Les fans l'ont insulté mais il a fait le job. Neymar est bien entouré et il n'a pas besoin du club pour lui dire quoi faire. Les supporters parlent avec le coeur. Neymar a montré la vision la plus cynique du football. Il a fait le travail parce qu'il est payé pour le ça. C'est froid. Il ne va pas embrasser l'écusson s'il ne veut pas le faire," a également ajouté la journaliste.

Lire les 00 commentaires
Commentaires