Blessé dès son arrivée à Paris, Clément est soulagé de pouvoir retrouver les terrains : "Sur un plan personnel, mon retour à la compétition me fait vraiment plaisir. Se blesser dès le premier match et être obligé de regarder ses partenaires depuis les tribunes, c'est très difficile à vivre. J'espère que, maintenant, la page est tournée.
S'il est encore à court de forme, l'ancien Lyonnais espère vite enchaîner afin de revenir à son meilleur niveaau : "Physiquement, je ne suis pas encore au top. Je n'avais joué qu'une heure en CFA avant de revenir dans l'équipe. Je manque de rythme et de vitesse dans mes gestes. Dimanche à Lens, ça allait très vite et j'ai un peu souffert. J'ai besoin d'enchaîner les matches pour retrouver mon vrai niveau mais on fait de bonnes séances physiques à l'entraînement cette semaine et j'espère que ça va revenir vite."
La précieuse victoire obtenue à Bollaert doit maintenant être confirmée, demain contre Le Mans : "Le succès à Lens est arrivé au bon moment car on restait sur quatre défaites d'affilée et on commençait à être marqués. Même si tout n'a pas été parfait, on a réalisé un gros match, en restant groupés et solidaires. Je crois qu'on a prouvé qu'on n'était pas finis. Après la rencontre, ça faisait du bien de voir des sourires dans le vestiaire. On a savouré cette victoire, une vraie bouffée d'oxygène, mais il faut maintenant l'oublier et repartir de zéro pour Le Mans."
Le PSG est désormais engagé dans la dernière ligne droite du championnat : "Dans nos têtes, c'est clair : il nous reste huit finales à disputer. Une victoire face au Mans samedi serait très importante mais ne serait pas décisive. Dans ce championnat, aucune des équipes ne veut rien lâcher. On sait qu'on devra lutter jusqu'au bout. Ca ne sert à rien de parler avant les matches. Le plus important, c'est de montrer ce dont on est capables sur le terrain."