Pour N'Doram, une défaite au Parc des Princes ne condamnera pas Nantes : "Si on perd contre le PSG, il n'y aura rien de définitif. On peut perdre ce match et gagner tous ceux qui suivent. Rien ne s'arrêtera à Paris. Ce sera un match décisif, mais pas définitif."
Invité à comparer Barthez et Landreau, l'ancien Monégasque a botté en touche : "Ce qui est sur, c'est que tous les deux jouent ! Et tous les deux sont investis. Micka, je l'ai connu un peu en tant que responsable, avant qu'il ne s'en aille. Il était jeune et n'avait pas la parole. Puis il a muri et a logiquement pris une autre dimension. Celle d'un leader."
Enfin, s'il devait choisir de prendre un joueur parisien, le Tchadien ne s'embarrasserait pas : "Je les piquerais tous ! Ceux qui sont partis d'ici (Armand, Yepes, Landreau), comme les autres ! Ce sont tous des joueurs talentueux. C'est d'ailleurs fou de se dire que le PSG se retrouve dans cette position avec des éléments d'une telle valeur au plan individuel. Cela montre vraiment que le foot n'est pas une science exacte."