Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
'C'était un match très important contre un adversaire direct. On est très contents après ce match. Le public a été fantastique. Il reste cinq matchs. Si l'équipe se maintient, je penserai au titre de meilleur buteur."
Jérôme Rothen (milieu du PSG) :
"Il faut apprécier la victoire mais ce n'est pas fini. Il reste cinq matchs et des points à prendre. On est quand même sur la bonne voie. Notre match a été plein, jusqu'au bout et nous sommes récompensés par quatre beaux buts."
Rudy Roussillon (président de Nantes) :
"En tant que dirigeants, c'est notre rôle de penser à moyen terme. On a anticipé une éventuelle descente. On y travaille, on réfléchit. Mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. Les entraîneurs ont tenté de remobiliser le groupe. Les joueurs se sont battus et sont accablés par la défaite. Mais ils n'ont pas envie de lâcher, le ressort n'est pas cassé. Même si c'est très dur pour le moral, certains joueurs ont crié leur envie de se battre."
Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes) :
"Le score est lourd. On a fait du jeu mais on ne marque pas et on se prend des buts sur contre. Nous sommes des professionnels, nous n'avons pas le droit d'abandonner. On va se battre jusqu'au bout."