Landreau (6) : Pas beaucoup de travail face à son ancien club pour le portier parisien. Il a su rester concentré pendant toute la partie et a sorti une magnifique parade devant Cetto après une première tête de Payet s'écrasant sur sa transversale.
Mulumbu (6) : Il avait un client difficile face à lui en la personne de Dimitri Payet et a tenté de bien contenir les assauts de l'international espoirs. Souffrant encore d'absences au niveau du placement, ce qui a permis de laisser des espaces aux Nantais, il n'a jamais relâché ses efforts et a tenté de compenser son manque de repères par une grosse combativité. Il demeure malgré tout de plus en plus à l'aise en n'hésitant pas à se projeter vers l'avant pour apporter des solutions.
Rozehnal (6) : Impeccable dans les airs où il a souvent dominé les débats, il demeure encore très hésitant dans ses relances en abusant de longs ballons souvent imprécis. Il fut gêné en début de partie par la vivacité de Diallo avant de bien museler l'attaquant nantais par la suite.
Traoré (5.5) : Comme son compère de l'axe, il a été présent au niveau des duels aériens mais fut plus en difficulté au niveau de ses transmissions qui atterrissaient pour pas mal d'entre elles dans les pieds adverses. Mis à part cela, il semble beaucoup plus serein qu'en début de saison et apporte de la sérénité en défense grâce à sa présence physique.
Armand (6) : Après un début de partie sobre où il s'est contenté d'éteindre progressivement son ancien coéquipier Da Rocha, il a eu beaucoup moins de mal à contenir le fantasque Zaïri et a pu participer davantage aux tâches offensives en combinant avec Rothen. Amenant une plus value sur son côté gauche, son départ à l'intersaison ferait beaucoup de mal au club parisien.
Cissé (5.5) : Placé aux côtés d'un Jérémy Clément qui ratisse dans tous les sens, il n'a pas été mis à contribution et a assuré le strict minimum en assurant ses relances courtes et en proposant des solutions d'appui intermittentes.
Clément (6) : Un joueur qui fait peu parler de lui mais c'est peut être grâce au numéro 23 parisien que le club de la capitale a réussi a retrouver un certain équilibre dans son jeu. Effectuant un travail de sape très efficace à la récupération, il a constamment cherché à relancer proprement et permettre à ses attaquants d'obtenir des ballons exploitables.
Frau (5) : Depuis quelques matches, « PAF » a du mal à exister offensivement mais cela est surement du à ce poste de milieu droit qui ne lui sied guère. Même si sa force de pénétration est évidente, elle serait plus utile dans l'axe où il peut être beaucoup plus dangereux. Sur ce match, il rate une énorme occasion enlevant trop sa frappe seul face à Barthez sur un service de Luyindula alors qu'il s'est révélé trop personnel sur une contre-attaque dangereuse par la suite. Un match à oublier pour l'ancien Sochalien remplacé par Gallardo (73ème) chargé de mieux construire le jeu au milieu, ce qu'il a fait avec beaucoup d'application.
Rothen (7) : Un match complet de la part du milieu gauche parisien par sa capacité constante à déborder sur son côté et ses nombreux appels intelligents. Face, il est vrai, à un faible adversaire en la personne de l'ancien Parisien Cubilier, il a usé de sa grosse conservation du ballon pour permettre à ses partenaires de pouvoir se montrer disponible. Il n'a également jamais rechigné à revenir défendre pour aider Armand. Une bonne prestation récompensée par un but somptueux avant la mi-temps. Et dire que Lacombe voulait se débarrasser de lui...
Luyindula (8) : Son intelligence de jeu a considérablement aidé à bonifier le jeu offensif du PSG. Provoquant la faute amenant le coup-franc de Pauleta, il est à l'origine du deuxième but en initiant le contre. Sur le troisième but, il effleure tout juste le ballon qui permet à Pauleta de marquer ensuite alors qu'il conclue parfaitement lors du quatrième but en prenant à contre-pied Barthez alors qu'il avait raté un duel face à lui peu auparavant. Remplacé par Rodriguez (69ème) qui fut décevant, se révélant trop brouillon et trop désordonné malgré une bonne volonté évidente. Il ne semble pas vraiment comprendre ce que Le Guen attend de lui en fin de match comme à Bordeaux.
Pauleta (8) : Critiqué, on remettait même en cause son statut, l'imaginant quitter le club en fin de saison. Pauleta a répondu de la meilleure des manières en accomplissant enfin un gros match. Trompant Barthez sur un magnifique coup-franc à la 17ème minute prenant à contre pied le gardien nantais, il sert parfaitement Rothen sur la deuxième réalisation parisienne en prenant à revers la défense nantaise suite à un beau changement de jeu. En seconde période, après une reprise manquée qui passe à côté, il profite d'un beau travail de Luyindula dos au but pour rentrer dans la surface balle au pied et tromper tranquillement Barthez d'un intérieur du droit. Dans la minute suivante, sa passe du gauche pour Luyindula qui file marquer par la suite conclura son beau match, surement son meilleur en 2007. Remplacé par Diané (69ème) qui fut très discret.
Le Guen (6) : Le coach parisien a trouvé son équipe type à domicile même si le couloir droit est occupé par deux éléments ne jouant pas à leur poste. Sa décision de continuer à faire confiance à Luyindula a été louable au vu de la belle performance de ce dernier alors que la mise à l'écart de Kalou est justifiée au vu des belles performances réalisées par le club depuis sa disparition des feuilles de match (3 victoires, 1 nul). Il a fait entrer en fin de match Rodriguez, Diané et Gallardo qui n'ont pas véritablement montré une envie d'inquiéter les onze titulaires bien en place.
L'arbitre Monsieur Poulat (5) s'est montré sobre une fois n'est pas coutume et a eu très peu de travail face au bon climat de la rencontre où il a calmé les ardeurs nantaises après l'ouverture du score parisienne.