"Nous avons été condamnés à jouer deux matches sur terrain neutre et à huis clos en plus, a rappelé Alain Roche. On a envoyé un dossier à la fédération et nous attendons sa réponse car ce n'est pas facile de trouver des terrains. Il faut faire vite, car on joue dimanche (contre Concarneau) et on attend que la fédé donne son accord car il y a beaucoup de détails à régler, c'est compliqué à tous les niveaux."
Le responsable de la section pro est toujours aussi révoltée par la sanction prise à l'encontre du club de la capitale : "Nous sommes scandalisés car la semaine dernière, nous avions dix stewards et ça a couté 2000 euros ! En CFA ! Nous avons l'intention de faire appel, évidemment. Mais en attendant, on s'amuse avec nous, on paye à chaque fois pour autrui. Le plus fort, c'est que la FFF donne match gagné au PSG et elle maintien le retrait de 3 points. Au final, on a 1 point comme le Red Star qui a perdu."
Aucune solution concrète n'a pour le moment été trouvée : "Il faut déjà trouver des terrains homologués en catégorie 3 et il faudra en plus s'occuper de la sécurité, ce qui engendrera des frais supplémentaires." Cela pourrait néanmoins conduire les joueurs de Vincent Guérin jusqu'à Versailles ou à Poissy.