Pour sa première saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau a réalisé un quasi sans faute. La question de ses prestations ne prêtant pas à discussion, concentrons-nous sur son temps de jeu.
Mickaël Landreau est le seul joueur du Paris Saint-Germain à avoir disputé toutes les rencontres de Championnat ayant eu lieu jusqu'à présent (34). Il compte également 10 rencontres en Coupe de l'UEFA, 4 en Coupe de France et 1 lors du match de début de saison comptant pour le Trophée des Champions.
En 2006-2007, la doublure de Grégory Coupet au poste de gardien de l'Equipe de France n'a manqué que deux rencontres avec le PSG. Toutes les deux sont intervenues en Coupe de la Ligue : la première, le 20 septembre, face à Lorient, puis un mois plus tard, à Lyon, en huitième de finale. Jérôme Alonzo l'avait suppléé à chaque fois.
A noter que deux joueurs se placent juste derrière Mickaël Landreau en terme de temps de jeu : Sylvain Armand totalise pour l'heure 48 matchs (dont 1 comme remplaçant) et David Rozehnal 47 (dont 1 comme remplaçant également).