"Je n'ai rien signé mais je sais que le club de Besiktas est insistant. Je vais me décider dans la semaine. Mes agents m'ont fait part d'une entrevue qu'ils ont eue avec les dirigeants stambouliotes, car moi je n'ai vu personne. A 29 ans, ça ne se refuse pas et ce ne serait pas une retraitée dorée puisqu'il y a du jeu en Turquie et que Besiktas disputera la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Je vais me fixer rapidement, je me donne cette semaine mais j'avoue que j'ai la tête à l'envers car je ne m'attendais pas à une telle offre", a-t-il déclaré ce matin, avant d'ajouter : "Le club peut trouver son compte et récupérer de l'argent".
De son côté, Paul Le Guen a indiqué que les deux clubs sont sur la même longueur d'onde : "On est d'accord avec le club d'Istanbul. Ils ont fait une offre. Maintenant, c'est à Edouard de voir."
Le Besiktas lui, emploie les grands moyens pour convaincre le milieu de terrain. En dehors des nombreuses brèves qui annoncent déjà sa venue, l'effectif pour la saison prochaine, visible sur le site Internet du club (http://www.bjk.com.tr/tr/yfs.php?kat_no=80&akat_no=10&tumu=E), affiche déjà le nom du joueur !