En conférence de presse, le coach rennais a déclaré : "Je tiens d'abord à féliciter le PSG et aussi l'Olympique Lyonnais pour leur énorme parcours. Ils ont montré qu'en Ligue 1, il y avait de très bonnes équipes contrairement à ce qui par moment peut être véhiculé. Ce n'est pas un championnat faible, mais difficile."
Stéphan a poursuivi : "On a deux équipes extrêmement talentueuses et notamment une équipe du PSG qui dégage vraiment beaucoup de force je trouve collective à la fois sans et avec le ballon. On connait aussi le génie qu'ils peuvent avoir avec leurs attaquants, mais je les trouve aussi très solides défensivement, bon dans le pressing, bon dans la récupération du ballon."
Avant de rajouter : "Ils sont investis d'une mission et ils vont être difficiles à aller chercher. Je leur souhaite vraiment le meilleur. Ca viendrait récompenser un parcours fantastique, mais il y a du lourd en face. [...] Ça confirme la puissance de Paris. La difficulté de les affronter. Quand on fait des résultats contre eux, c'est des exploits incroyables, ça confirme cela également."
Et de conclure : "Le PSG, c'est une équipe hors-norme. Elle fait partie des 2-3-4 meilleures équipes européennes et peut-être qu'elle va montrer que c'est la meilleure dimanche soir contre le Bayern Munich. Cela montre la difficulté de les affronter et quand on fait de bons matchs, des bons résultats contre eux cela veut dire que l'on a vraiment fait des exploits."