Pourtant, les dirigeants parisiens, qui rencontraient Sylvain dimanche, lui ont bien fait comprendre qu'ils souhaitaient garder l'un de leurs meilleurs joueurs et qu'ils ne le céderaient en aucun cas au rival lyonnais. Depuis, le PSG a renouvelé une offre au défenseur latéral -qui est toujours loin d'égaler celle proposée par Lyon-, et Jean-Michel Aulas ne cesse de répéter que Sylvain Armand est la priorité du club.
Mais le PSG a désormais l'habitude des coutumes du président de l'OL pour en avoir fait l'expérience l'année dernière avec Pauleta. Les dirigeants parisiens ne tomberont pas dans le jeu de Jean-Michel Aulas : le PSG a clairement indiqué qu'il ne transférerait pas Sylvain Armand, qui a bien pris part au stage à Montreuil-sur-mer avec ses coéquipiers, de sorte que Bernard Lacombe reconnaisse même dans "L'Equipe" de ce matin : "Armand, ce sera difficile". Lyon commencerait même à chercher ailleurs, en ayant jeté son dévolu sur Grosso ou Heinze.
Quelques motifs d'espoir donc pour les supporters parisiens qui souhaiteraient bien garder leur défenseur pour la saison à venir...