Face à la presse, le coach du PSG a tenu les propos suivants : "On espère, mais honnêtement, s'ils peuvent faire un petit entraînement individuel, c'est un grand pas pour être prêt pour dimanche. Le plus important, c'est la santé des joueurs. C'est clair. On doit régler des choses avec eux, ce n'est pas le plus important qu'ils soient sur le terrain, à tout prix."
Tuchel a poursuivi : "Nous sommes attentifs, vigilants, nous prenons nos responsabilités avec eux. Demain, nous serons à Lens, certains vont pouvoir faire un petit entraînement individuel. Après, peut-être qu'ils pourront réintégrer le groupe vendredi ou samedi. Après les vacances, plus la phase en quarantaine, j'ai le sentiment que le match de dimanche arrive trop tôt."
Avant de conclure : "Certains ont eu des symptômes. Je ne veux pas trop en dire, mais les joueurs testés positifs se sentent mieux. Mais c'est une autre chose de reprendre l'entraînement. Ils reprennent des programmes individuels. J'ai des doutes pour dimanche contre l'OM. Mais il faut attendre pour savoir. Nous sommes très responsables et prudents avec eux."