Quantcast

PSG : Quand Madar fustige Alvaro Gonzalez

Publié le 25 Septembre 2020 à 07h24 par Guillaume Faivre
PSG : Quand Madar fustige Alvaro Gonzalez
Madar est revenu sur les actes d'Alvaro Gonzalez lors de PSG-OM le 13 septembre dernier (0-1).

"Je suis d'accord pour cette sanction de Di Maria, car on n'a pas à cracher sur un adversaire. Le problème, c'est Di Maria est la victime et le coupable c'est Alvaro Gonzalez, mais lui il n'a rien. C'est ce qui me gène un peu dans cette histoire. J'espère qu'il sera sanctionné par toute son œuvre pendant le match. On ne l'a pas assez souligné, mais Alvaro a fait en sorte de faire disjoncter Neymar et Di Maria" a commencé l'ancien joueur du PSG.

« Il est juste là pour détruire »

Madar précise qu'il fustige l'homme, et non le footballeur : "Il a réussi à ce que Neymar se fasse sanctionner et Di Maria aussi, en plus pendant le match les deux joueurs ont arrêté de jouer. Il a réussi le contrat qu'il avait dès le départ. C'est dommage, car c'est un joueur que j'apprécié énormément. Je me demandais pourquoi ce gars n'est pas parti en Espagne, mais maintenant j'ai compris. Il est juste là pour détruire les adversaires et faire en sorte de les faire disjoncter et les faire sortir du match. Après on peut s'exprimer de certaines façons, c'est sa façon, moi je n'aime pas."

L'arbitrage en cause ?

Il pointe également l'arbitrage du doigt : "À l'arrivée, il a joué, il n'est même pas sorti. Il a eu un carton jaune pour tout ce qu'il a fait je trouve cela dommage. Après je ne dis pas que Di Maria est innocent. Moi je parle en connaissance de cause, car j'étais un joueur qui était très caractériel et on me faisait souvent sortir du match parce que je répondais assez rapidement. Il y avait beaucoup d'entraîneurs qui disaient à leurs défenseurs : "À partir du moment où tu vas le chercher un peu il va sortir du match, il va disjoncter, il ne jouera plus. Cela va nous avantager s'il ne joue plus, car il ne marquera pas de but."

Un acte préparé ?

Enfin, il estime qu'il pourrait avoir eu préméditation : "Alvaro il ne s'en est pas à Sarabia, il s'en est pris à Di Maria et à Neymar ! Pourquoi ? Car ce n'est pas un joueur qui va faire la différence. C'est mon sentiment et cela reste que mon sentiment, je pense qu'au début du match Alvaro avait une mission."

Lire les 00 commentaires
Commentaires