Voici la sélection française pour le championnat d'Europe -19 ans, qui se déroulera du 16 au 27 juillet en Autriche. La compétition débutera par un premier match dès lundi, face à la Serbie.
Gardiens : Johann Carrasso (Montpellier), Simon Pontdeme (Niort).
Défenseurs : Damien Da Silva (Niort), Jean-Yves Mvoto (PSG), Guillaume Borne (Rennes), Paul Baysse (Bordeaux), Garry Bocaly (Libourne Saint-Seurin), Quentin Othon (Strasbourg).
Milieux : William Vainqueur (Nantes), Granddi Ngoyi (PSG), Damien Plessis (Lyon), Malaury Martin (Monaco), Etienne Capoue (Toulouse), Steve Pinau (Monaco), Bakary Sako (Châteauroux).
Attaquants : Frédéric Nimani (Monaco), Rudy Gestede (Metz), Kevin Monnet-Paquet (Lens).
Un match amical entre le PSG et les Bleuets a conclu la préparation
La publication de cette liste fait d'ailleurs suite à un stage de préparation qui s'est achevé ce matin par un match amical opposant la sélection tricolore à la réserve du Paris Saint-Germain. Les deux formations se sont quittées sur le score de 1-1. Ce sont les Parisiens qui ont ouvert le score, par l'intermédiaire d'Abdelaziz Barrada, la nouvelle recrue du centre de formation. Les Bleuets ont égalisé par la suite grâce à un but de la tête d'un autre Parisien : Jean-Yves Mvoto. A noter que Fabrice Pancrate, actuellement retenu dans la réserve, n'a pas participé à la rencontre.