"La fatigue ? Ce n'est pas acceptable comme explication. Cette équipe-là elle doit faire beaucoup mieux contre Leipzig. Elle ne joue pas contre le grand Real Madrid, le Bayern ou Liverpool. Le PSG a joué contre le quatrième de la Bundesliga, et qui ne va pas très bien en ce moment. Tuchel a une équipe qui doit pouvoir jouer les yeux dans les yeux contre Leipzig" a estimé Vincent Duluc sur le plateau de l'EDS.
"Le PSG ne peut pas renoncer à toute forme de jeu après 5 minutes. Quand il dit que le match commande son attitude, ce n'est pas très convaincant. L'attitude d'être tous derrière elle est venue très tôt dans le match..." commente-t-il.
"On a l'impression que Tuchel a perdu le fil. C'est un peu cruel parce qu'il y a trois mois il était en finale de la Ligue des champions. Là-bas, il pensait avoir obtenu une immunité pour le reste de la saison. Et on voit que ce n'est pas le cas. Ca rappelle un peu Pochettino qui s'est fait virer il y a un an de Tottenham après avoir fait une finale de Ligue des champions" a conclu le journaliste.