Sur Canal+, le journaliste a déclaré : "C'est parfait pour confirmer le résultat du match contre Lille mais en sachant que les circonstances seront forcement moins favorables parce que c'est difficile de tomber deux fois de suite sur un gardien qui vous donne le match. On devrait avoir une équipe très proche de la Ligue des champions justement pour trouver cette cohésion qui a tellement manqué au PSG depuis des mois."
Avant de rajouter : "On a quasiment jamais eu de certitude sur le jeu, on s'est souvent plaint, on s'ennuyait à les voir jouer et on ne savait pas ce qu'ils faisaient. Et là, il y a eu un truc sympa contre Lille et si ça pouvait se reproduire contre Rennes, ça donnerait quand même des indications face au Real et ça apporterait un peu de confiance."
Et de conclure : "Rennes se crée quand même beaucoup d'occasions et on a vu parfois des largesses défensives du PSG avec des déséquilibres à la perte du ballon. [...] Rennes est aussi capable de passer au travers comme avec la défaite face à Clermont, mais ils peuvent se créer entre quatre et six occasions nettes par match. Il y a vraiment de quoi faire une formidable répétition générale."