Arrivé au Paris Saint-Germain lors de l'intersaison, l'ancien Stéphanois semble s'être bien adapté à son nouvel environnement professionnel : "Je me sens bien. Au niveau du groupe, il y a une bonne ambiance. Nous aurions bien évidemment préféré que les résultats soient meilleurs, mais dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal". Il indique par ailleurs ne pas avoir de préférence quant à son partenaire en défense : "Le plus important est de jouer. Je pars du principe que tant que je suis sur le terrain c'est l'essentiel. Je ne me pose pas de question quant à savoir si je joue avec untel ou untel."
Quand on lui parle de l'Equipe de France, le défenseur parisien semble toujours concerné : "Quand tu as été appelé en Equipe de France, tu as forcément envie d'y retourner et c'est donc forcément un objectif. Maintenant, ce n'est pas évident, il y a des joueurs qui sont performants dans leur club et qui brillent. Une sélection en Bleu passe par de bonnes performances individuelles et collectives. Il faut que le PSG soit mieux classé pour que j'aie une chance d'être de nouveau appelé. Micka (Landreau) est depuis un petit moment dans cette équipe et Jérôme (Rothen) a su saisir sa chance alors pourquoi pas moi ?"
Ce week-end, le Paris Saint-Germain affronte Nice au stade du Ray et l'international français estime que "ce ne sera pas un match facile car Nice est à l'aise sur sa pelouse. Il y a également toujours une petite hostilité par rapport au public quand nous allons jouer au Stade du Ray. Je pense que ce sera un bon match à disputer."