Le jeune attaquant a marqué à Nice le premier but de sa carrière en Ligue 1 : "Cela fait toujours plaisir de marquer, mais c'est un plaisir un peu amer en raison de la défaite. J'espère marquer à nouveau lors des prochains matches pour permettre à l'équipe de gagner. Je reste patient, les choses arrivent quand elles doivent arriver. Je travaille pour progresser et j'essaye de donner tout ce que je peux pour l'équipe. Si je peux marquer, c'est encore mieux."
Le PSG n'était pas loin de ramener un point : "A ce niveau, un match se joue à des petits détails. Or en ce moment, ces détails ne tournent pas en notre faveur. Cependant, nous ne relâcheront pas nos efforts et nous espérons que cela va finir par nous sourire par la suite."
L'équipe devra impérativement battre Caen samedi pour sortir de la zone rouge : "Nous sommes dans une situation pas facile. Nous sommes relégables et nous souhaitons nous racheter de ce faux-pas. Pour cela, il faut gagner ce match à tout prix. Nous n'avons pas encore connu la victoire au Parc, mais nous n'y pensons pas. Nous devons envisager cette rencontre comme une autre et tout mettre en œuvre pour l'emporter. Il faudra se montrer solidaires tous ensemble et afficher un esprit conquérant."
NGog connaît un peu les Normands : "J'ai vu quelques-uns de leurs matches cette saison. Caen est une bonne équipe, qui reste sur la dynamique de sa montée en Ligue 1. Ils ont pratiquement gardé les mêmes joueurs. C'est une formation dangereuse qu'il va falloir prendre très au sérieux. A nous de faire ce qu'il faut pour prendre les trois points."