"C'est vrai que l'on était un peu dégoutés, déclare l'arbitre en incluant ses assistants du soir, Claude Martinez et Erick Ortega. On n'a commis qu'une erreur et c'est ce que l'on retient du match. Certes, elle est importante parce qu'elle prive le PSG d'un point, mais le jeu est fait d'erreur et même si personne ne peut être satisfait, il faut l'accepter."
Sur l'action en particulier, il se défend : "Je veux bien que l'on dise que c'est Tony Chapron qui a lésé le PSG, mais je n'ai fait que suivre mon assistant. Si la décision ne m'appartient pas en totalité, je l'assume. Cela fait partie des choses extrêmement difficiles à déceler, car l'assistant doit voir à la fois le départ du ballon et le dernier défenseur."
Pris à parti en fin de partie par Jérôme Rothen et Alain Cayzac dans le vestiaire, l'arbitre central déclare que les choses sont à présent rentrées dans l'ordre : "Nous avons eu une discussion avec Alain Cayzac, avec plus de recul, pour désamorcer le problème. Je lui ai dit que l'on était désolés d'avoir refusé ce but et qu'il fallait être philosophe, se concentrer sur son propre jeu."