Quantcast

PSG : Les candidats au rachat montrent leur nez

Publié le 27 Novembre 2007 à 16h43 par Ludovic FRANCISCO
PSG : Les candidats au rachat montrent leur nez
D'après la radio RMC, les tractations vont bon train actuellement concernant le Paris Saint-Germain. Alors que les rumeurs de désengagement de Colony Capital se font plus pressantes, la famille royale du Qatar et désormais "ParuVendu" se bousculeraient pour obtenir des parts du club.

Nous vous faisions connaître hier l'intérêt persistant de la famille royale du Qatar pour le club de la capitale, malgré l'échec enregistré il y a un an et demi dans l'opération de rachat orchestrée par Luc Dayan. Selon RMC, la famille Al Thani ne se contenterait finalement pas d'un tiers d'entre elles, mais elle aurait dans l'idée d'en acquérir l'intégralité. Sans citer ses sources, RMC affirme en outre qu'"une offre des Qataris devrait être envoyée aux trois investisseurs du club. Butler Capital serait d'ailleurs déjà entré en contact avec eux."

La radio monégasque avance par ailleurs que "ParuVendu", filiale du groupe Hersant, est également venu prendre la température auprès des actionnaires. Ainsi un désengagement de Colony Capital ne serait pas pour déplaire au numéro 1 français de la presse gratuite d'annonces, qui serait prêt dès lors à investir 20 millions dans le capital du club.

Toutes ces manoeuvres interviennent au moment où, toujours selon RMC, le PDG de la maison mère de Colony Capital, Tom Barrack, s'interroge sérieusement sur son engagement. "En raison des résultats sportifs bien sur, mais également à cause de la non-réalisation d'un projet immobilier dans la capitale", précise la radio.

Info ou intox ? Difficile de le déterminer avec certitude même s'il est apparaît avec évidence que le PSG, actuellement dans une situation très difficile, attise logiquement les convoitises.

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires