Le Guen avait annoncé être toujours à la recherche "d'un ou deux joueurs". Malgré les promesses dégagées par les derniers matches parisiens, et l'espoir de voir Paris réussir avec le collectif en place, le Breton garde sa ligne de conduite : "Au niveau de notre effectif et compte tenu des compétitions, ça serait bien d'avoir de la qualité et des options supplémentaires. Ça pourrait nous permettre d'améliorer notre compétitivité. En tout cas, je ne m'en plaindrais pas."
Et ceci malgré la très grande forme affichée par Amara Diané, qui restera à Paris, comme il l'avait confirmé à la fin du match face à Lens : "Je ne l'ai jamais considéré comme partant. J'ai simplement lu ou entendu qu'il y avait une possibilité de départ, mais il va rester", a affirmé Le Guen.
L'entraîneur parisien reste néanmoins lucide sur les performances de l'attaquant ivoirien, en espérant que celui-ci gagne en régularité : "Il est en pleine réussite, pourvu que ça dure. (...) Amara a besoin d'enchaîner des matches, pas forcément à ce niveau-là, mais des matches de qualité. Il doit faire preuve de constance et rester concentré. C'est un beau défi pour lui et pour nous. On va tout faire pour qu'il reste décisif comme ce soir."