L'adversaire du PSG en 8e de finale de Coupe de France :
"Bastia est une équipe en forme, qui effectue actuellement une belle remontée au classement de Ligue 2. Bastia a largement battu Auxerre à domicile (3-0). Nous avons l'avantage de recevoir au Parc mais il va falloir se montrer méfiant et vigilant."
Le retour de Pauleta et de Digard à l'entraînement :
"Je suis content de revoir Pedro avec nous. Il s'entraîne normalement et postule à une place dans le groupe. Pour Didi, cela va prendre un peu plus de temps. Il est encore convalescent et se contente de courir. Il va falloir attendre encore une bonne quinzaine de jours avant qu'il ne frappe de nouveau dans le ballon. Mais c'est bien de le revoir enchaîner les tours de terrain."
Les deux recrues brésiliennes :
"Souza s'est pour le moment contenté d'un footing car il est revenu de São Paulo la nuit dernière (NDLR : lundi soir). Il faut lui laisser le temps de récupérer de son voyage. Il va retrouver le groupe et le ballon demain matin (NDLR : aujourd'hui). Everton, lui, s'entraîne avec nous depuis la fin de la semaine dernière. Il trouve ses marques, grâce notamment à l'aide de Ceará qui est très précieux pour son intégration."
La prolongation d'Arnaud :
"Arnaud est un attaquant qui a du potentiel. Il a été utilisé côté droit pour le besoin. Je pense qu'il possède une vraie marge de progression, notamment au poste d'attaquant axial. Il évolue bien et effectue de bonnes séances d'entraînement. Il n'arrive pas encore complètement à le traduire en match mais, à mon avis, ça ne saurait tarder."
La grande forme de Diané :
"J'ai envie que cela continue. Je ne veux pas qu'il se relâche. Sa première mi-temps à Nantes n'était pas terrible, je le lui ai dit. Après, ça a été mieux. Amara a besoin d'être concentré, qu'on l'encourage aussi, c'est d'ailleurs ce que l'on fait. Le reste dépend de lui. Il faut qu'il reste motivé, concentré, aussi désireux de bien faire que lors des derniers matchs."