"Le PSG n'a pas un joueur au milieu du niveau de Majer. Tant que Mbappé n'était pas sur le terrain, le jeu parisien était lent et surtout Neymar et Messi décrochent beaucoup du coup Ekitike est abandonné seul en pointe," explique d'abord Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube.
"C'est la deuxième défaite consécutive du PSG à l'extérieur, Lens revient à 3 points. Ce n'est pas pas qu'on ne voit pas de progrès dans le jeu du PSG c'est que cette équipe régresse, Messi est toujours au Qatar, Neymar manque de jus mais court quand même énormément," a poursuivi Pierre Ménès.
"Mbappé est entré en cours de match et rate une grosse occasion. Le problème de cette équipe c'est toujours le milieu de terrain, Vitinha joue 90% de ses ballons derrière alors qu'en face à chaque fois que Rennes avait le ballon ça jouait vers l'avant," ajoute-t-il.
"Il est évident que le début d'année du PSG n'est pas bon du tout et il va falloir que ça se corrige très vite pour éviter que la saison parisienne ne se termine en Février, enfin elle ne sera pas terminée en février parce que pour le moment le titre n'est pas du tout acquis," a conclut Pierre Ménès.