Landreau (4) : Décidément, il va faire parler de lui chaque semaine. Après ses prestations inquiétantes à Marseille et contre Monaco, il a récidivé face à Auxerre alors qu'il avait été sérieux tant dans ses dégagements au pied que dans ses arrêts devant Niculae notamment (71e). Mais sur une tête du Roumain, suite à un corner, le portier parisien crut capter le cuir avant qu'il ne le laisse échapper au fond de ses buts (74e). Il repoussa tout de même une frappe de Pedretti par la suite mais son erreur aurait pu couter cher.
Ceará (5.5) : Le latéral brésilien n'a pas pris trop de risques et a rendu une copie sobre. Rarement en danger défensivement, il a peu combiné avec Mendy mais a été l'auteur de beaux gestes qui ont régalé le Parc.
Camara (6) : L'ancien Stéphanois devient régulier en cette année 2008. Toujours bien placé, rarement pris en défaut, il dégage une belle sérénité dans les duels et semble enfin trouver sa place au sein de l'arrière-garde parisienne.
Yepes (6) : Fidèle à lui-même, il fut combatif tout au long de la rencontre ne laissant pas de répit à ses adversaires. Auteur de beaux gestes défensifs, il marqua d'une belle tête suite à une remise d'Armand (31e).
Armand (6) : Un match sérieux même s'il a connu quelques difficultés dans les premières minutes. En phase offensive, il a bien combiné avec Rothen et a été présent sur les points chauds défensivement en seconde période.
Bourillon (6) : Il a été formé milieu récupérateur au Stade Rennais et il n'a donc pas eu de souci au niveau des repères dans l'entrejeu. Actif, il n'a pas hésité à apporter le surnombre devant. A son crédit, une belle remise de la tête pour Pauleta sur le but du Portugais (43e).
Clément (6.5) : Après son match décevant face à Monaco, il s'est bien rattrapé face à l'AJA. S'il a ratissé un nombre incalculable de ballons, il a, une fois n'est pas coutume, apporté offensivement en se mettant à la disposition de ses partenaires.
Mendy (7) : « Ber » est-il en train de retrouver son niveau d'il y a quatre ans ? Le latéral droit repositionné milieu a effectué une très belle partie réussissant pas mal de ses initiatives pour une fois. Sa puissance a perturbé Jaurès et il a profité d'une erreur de ce dernier pour marquer du gauche et libérer Paris (78e).
Rothen (6) : En vue en première période, il a considérablement baissé de pied en seconde. Pas vraiment au top physiquement, il a obtenu l'aide précieuse d'Armand dans son couloir. A son actif, c'est lui qui tira les corners amenant les deux premiers buts parisiens. Remplacé par Sankharé (87e).
Luyindula (7) : A l'instar de Mendy, a-t-on retrouvé le Peguy de la période avril-mai 2007 ? L'ancien Lyonnais a brillé par sa capacité à conserver le ballon, à l'orienter vers les ailes et à combiner avec Pauleta. Il n'est jamais aussi bon que quand il a devant lui un attaquant qui sait faire des appels. Une bonne frappe (9e) ainsi qu'une bonne accélération désespérant Grichting en début de seconde période enchaînée par une passe pour Mendy qui tergiversa trop. S'il a été bon contre ses anciens clubs cette saison (OM, AJA), espérons qu'il continue sur cette lancée. Remplacé par Souza (81e).
Pauleta (6.5) : Le Portugais a encore endossé son statut de buteur providentiel en marquant à nouveau en Coupe. Une tête subtilement placée suite à une remise de Bourillon (43e). Il s'était également procuré d'autres occasions auparavant mais ses tentatives avaient trouvé les gants de Riou (14e, 30e). Sorti sous les ovations traditionnelles du Parc, remplacé par Diané (62e) qui a fait une entrée mitigée s'emmêlant souvent les pinceaux sur plusieurs contres mais auteur d'une belle frappe déviée par Riou (82e).
Le Guen (6) : Relançant Luyindula et Mendy, le coach parisien a eu le nez fin de les titulariser au vu de leurs belles prestations. Le positionnement de Bourillon à la récupération a également été bénéfique mais la concurrence risque d'être rude à ce poste. Concernant son coaching, il a fait entrer Diané pour apporter plus de vitesse sur les contres qui s'annonçaient dans la dernière demi-heure. On aurait aimé voir NGog ou encore Everton à l'œuvre mais Le Guen a décidé de les préserver encore un peu.
Rien à dire sur l'arbitrage de Monsieur Poulat (5) même s'il aurait pu siffler une faute grossière de Grichting sur Mendy en première période.