Titulaire au milieu de terrain au bénéfice de l'indisponibilité conjuguée de Chantôme et Digard, Bourillon semble surtout heureux d'avoir joué : "Je suis content d'avoir participé à cette demi-finale de Coupe de la Ligue. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire un grand match. Comme chaque joueur de l'effectif, je n'attends qu'une chose, c'est de jouer".
Le fait d'être replacé au milieu de terrain, même temporairement, ne lui pose apparemment pas de problème : "Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas évolué à ce poste, mais c'est mon poste de formation. Je suis donc toujours content de rejouer dans cette position. J'ai essayé d'apporter mes qualités à l'équipe sans me poser trop de questions et la victoire était au bout, donc c'est une bonne chose.
Quant à la suite de la saison, l'ancien international espoir préfère se concentrer sur le déplacement à Bordeaux avant d'envisager la finale de la coupe de la Ligue : "Nous abordons des échéances super importantes en championnat, dès dimanche face à Bordeaux. On ne peut pas se permettre de penser déjà à la finale. Et puis, pour aborder sereinement cette rencontre au Stade de France, nous avons besoin de prendre des points avant".
Lens sera l'adversaire du Paris Saint-Germain le 29 mars au Stade de France, ce qui n'a pas échappé au défenseur parisien qui a suivi la seconde demi-finale : "C'était un match de folie, complètement débridé. C'était bizarre, les buts pleuvaient de partout. Je n'avais pas de préférence concernant notre futur adversaire, car ce sont deux équipes qui jouent bien au ballon. Ce sera intéressant d'affronter Lens et j'espère que l'on verra une belle finale".