Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Les réactions

Publié le 03 Mars 2008 à 09h29 par Ludovic FRANCISCO
L1  PSG : Bordeaux : Les réactions
Ce sont des dirigeants et des joueurs quelque peu désemparés qui ont livré leur ressenti au site officiel du PSG, quelques minutes après la débâcle subie à Chaban-Delmas contre Bordeaux (3-0). Wendel, bourreau du PSG dimanche soir, jubile.

Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :

"Dès que nous avons encaissé le premier but, nous nous sommes sentis en difficulté. Nous n'avons pas eu les ressources physiques et mentales pour inverser la tendance face à une équipe sur une bonne dynamique. En championnat, notre situation restait précaire. Elle l'est encore plus ce soir. Il faut en avoir pleinement conscience. Jusqu'au premier but bordelais, nous faisions pourtant ce qu'il fallait. Après ce but, nous nous sommes un peu désorganisés."

Alain Cayzac (président du PSG) :

"Nous sommes très déçus, mais cette victoire de Bordeaux est totalement méritée. En seconde période, Bordeaux nous a été supérieur et a connu un maximum de réussite. Nous avons été dominés et nous perdons contre un adversaire supérieur. Il n'y a rien à dire. Les joueurs n'ont pas su renouveler leur performance de mardi en Coupe de la Ligue. L'équipe a été sonnée après les deux buts encaissés en début de seconde période."

Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :

"Nous sommes évidemment déçus quand nous perdons 3-0. La fatigue due à la demi-finale de Coupe de la Ligue, mardi, a sans doute eu des conséquences. Bordeaux joue bien et nous a fait courir. De notre côté, nous n'avons pas su faire bloc et nous avons plié face à une attaque en pleine réussite. On sait que pour nous maintenir il va falloir rester solidaires et nous battre jusqu'au bout."

Wendel (milieu de terrain de Bordeaux) :

"C'est mon deuxième triplé depuis que je joue en France. Le plus important, c'était de rester à trois points de Lyon. Lors de la prochaine journée nous allons jouer là bas et nous saurons si nous pouvons espérer être Champions. Si Lyon gagne, ils mettront une option sur un septième titre. En revanche, si nous obtenons le nul ou la victoire, nous jouerons le titre jusqu'au bout."

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires