"Ziyech, il était un petit peu chafouin parce qu'il ne jouait pas à Chelsea, et il arrive au PSG ? Expliquez-moi qui Galtier va mettre sur le banc pour donner du temps de jeu à Ziyech sur les gros matchs ? Personne," explique d'abord Stephen Brun.
"Avant, on a fait partir Pablo Sarabia qui avait le rôle de Ziyech, c'est-à-dire qu'il ne jouait jamais, il ne faisait pas la gueule souvent, quelques fois il rentrait sur le terrain mais il n'était pas très bon, sauf que Ziyech et Sarabia, ce n'est pas le même statut," ajoute le consultant pour RMC Sport.
"Ziyech, je ne suis pas sur qu'il se contente de 5 minutes en fin de rencontre de temps en temps. Si on a fait venir un mec, qui est un bon joueur attention, demi-finaliste de Coupe du monde avec un pied gauche fantastique, pour jouer cinq minutes," poursuit Brun.
Avant de conclure : "Est-ce que tu ne t'exposes pas à encore plus de problèmes dans un vestiaire ? Ce n'est pas un problème de recrues et de niveau de joueurs au PSG, c'est un problème de hiérarchie, d'équilibre de jeu."