Landreau (4) : S'il n'a rien pu faire sur les deux buts encaissés, il a encore frôlé le ridicule sur le but injustement refusé aux Rennais (37e) où il se couche de manière inexplicable et laisse le ballon filer dans ses buts. Par ailleurs, bien que chahuté comme il en a l'habitude depuis un mois, il a été solide dans les airs et n'a pas commis d'erreurs majeures.
Ceará (4) : Encore quelques absences de la part du latéral brésilien qui a souffert face à Thomert. Sa présence n'est pas vraiment rassurante au sein de cette défense. Offensivement, s'il a tenté d'accompagner Souza en première période, il a disparu de la circulation par la suite.
Camara (4.5) : Le défenseur parisien n'a jamais baissé les bras et a toujours cherché à imposer sa puissance dans les duels même s'il en a perdu quelques-uns qui auraient pu couter cher. Une hargne qui l'a amené à venir apporter au milieu de terrain mais ses partenaires l'ont trop peu suivi.
Yepes (4) : Prestation décevante du Colombien qui n'a pas été maître de son sujet. Régulièrement dépassé, il est apparu bien marqué et même découragé...
Sakho (4) : Son but contre son camp a gâché une première période honorable de la part du jeune latéral parisien. Une bonne présence dans son couloir mais du déchet dans les relances. Après son malheureux but, il a plongé comme ses partenaires. Remplacé par NGog (68e) qui a offert un apport intéressant dans sa capacité à garder le ballon dos au but.
Chantôme (4.5) : Même s'il ne s'est jamais découragé tout au long de la partie, étant même un des seuls à amener un semblant de révolte, il reste loin du niveau qu'il avait démontré en janvier. Perdant pas mal de ballons, il n'a pas su peser dans l'entrejeu et fut souvent dépassé.
Clément (3.5) : Depuis quelques temps, il semble payer l'accumulation des matches. Jamais dans le tempo, il n'a pas ratissé autant de ballons qu'à l'accoutumée et manqua de clairvoyance dans le jeu. Perdant un ballon précieux amenant la deuxième réalisation rennaise, il a terminé sur les rotules.
Souza (3.5) : S'il est difficile de tirer des conclusions après seulement quelques matches joués, l'apport de Souza a encore une fois été inexistant et on se demande s'il va vraiment s'acclimater au collectif étant donné la situation actuelle du club. Auteur tout juste d'un bon centre pour Diané (21e), il fut tout simplement fantomatique. Remplacé par Mendy (59e) qui a bien bouché le couloir et a montré des intentions offensives.
Armand (4) : S'il y en a bien un qui symbolise le dépit parisien c'est bel et bien lui. A chaque but encaissé, que ce soit à Bordeaux ou à Rennes, sa tête en disait long sur l'incapacité du groupe parisien à se révolter. Titularisé à un poste peu habituel pour lui, il a tenté d'apporter sa puissance au milieu mais on a vu très vite qu'il était mal à l'aise. Replacé arrière gauche après la sortie de Sakho.
Diané (4) : L'Ivoirien a été bon durant la première mi-temps où ses décrochages ont semé la zizanie au sein de la défense rennaise. Auteur d'une tête trop décroisée (22e), il s'est par la suite perdu dans ses dribbles. Passé milieu gauche après la sortie de Sakho, il a disparu de la circulation.
Pauleta (4) : S'il représente une menace constante pour une défense, ses nombreux appels n'ont pas déstabilisé l'arrière-garde bretonne. A son crédit, un bel enchaînement en fin de match qui amena une frappe filant au-dessus de la transversale (84e).
Le Guen (3) : Le coach parisien est déterminé coute que coute à défendre ce groupe mais, tels des enfants gâtés, les joueurs de la capitale se laissent aller et ne réagissent que quand on leur met la pression. L'attitude de l'ancien défenseur sur son banc était symptomatique d'une impuissance qui fait peur avant d'aborder un calendrier bien compliqué. Il ne semble plus avoir le contrôle de la situation. Au niveau tactique, il a de nouveau fait confiance à Souza qui n'est pas près de retrouver sa place alors que son choix "lacombien" de titulariser Armand en milieu gauche était quelque peu saugrenu. Trop prudent voire frileux, le coaching de "PLG" commence à agacer au moment où le club parisien doit pouvoir gagner des matches plutôt que ne pas les perdre.
Arbitrage sans histoire de Monsieur Cailleux (4.5) même si l'un de ses assistants a sifflé à tort un hors-jeu sur le but refusé au Stade Rennais, ce qui ne change au final pas grand-chose.