Quantcast

PSG : Campos menacé ?

Publié le 21 Février 2023 à 16h49 par Laurent
PSG : Campos menacé ?
L'avenir de Luis Campos en tant que conseiller sportif du Paris Saint-Germain semble de plus en plus menacé.

Foot Mercato fait le point ce mardi sur la situation du Portugais dans la capitale, deux jours après son comportement largement commenté face à Lille (4-3). L'ancien monégasque, agacé par les résultats négatifs du club ces dernières semaines, se sentirait en danger.

La direction impatiente

Ce sentiment ne serait pas du au hasard selon le site internet puisque l'état-major parisien commencerait à s'impatienter et serait mécontent du jeu proposé par le club. D'autant plus que le duo Luis Campos-Christophe Galtier n'était pas prioritaire aux yeux des dirigeants, qui espéraient Zinedine Zidane cet été. Or, la venue de l'ancien numéro 10 des Bleus n'était pas compatible avec l'arrivée du Portugais.

Un mercato critiqué

Outre le style de jeu proposé, la direction serait également très critique au sujet des deux derniers mercatos menés par Luis Campos et notamment le mercato hivernal.

Le club de la capitale a multiplié les pistes (Cherki, Bakayoko, Ziyech, Malcom) sans parvenir à un accord, poussant même le Président Al-Khelaifi en personne à intervenir dans le dossier Skriniar pour accélérer les négociations. Bilan : un départ de Pablo Sarabia non-remplacé et mercato hivernal décevant alors que le club misait notamment sur l'arrivée d'un buteur et d'un défenseur central.

Luis Campos au travail

Foot Mercato précise également que certains joueurs se seraient montrés réticents à l'idée de rejoindre le PSG, évoquant un manque de clarté dans le projet sportif, sans pour autant citer de noms. Le site conclut en indiquant que Luis Campos travaillerait actuellement sur le prochain mercato estival sans être pour autant certain de faire encore partie de l'organigramme parisien la saison prochaine.

Lire les 00 commentaires
Commentaires